Sports nautiques/protection pendant la natation

Le conduit auditif souffre encore plus que le tympan de la pénétration de l’eau. Cela peut entraîner une inflammation ou une douleur en raison de l’entrée et de la sortie constantes de l’eau.

Sauter dans l’eau est dangereux, surtout si le saut est mal fait ou s’il est involontaire. Frapper la surface de l’eau avec l’oreille provoque généralement la déchirure ou même l’éclatement du tympan !

Avec les sports nautiques extrêmes comme le ski nautique, le rafting, etc., vous êtes toujours exposés à de grands dangers. À grande vitesse, une chute imprévue est presqu’un événement normal. Le risque d’attraper une perforation du tympan est donc très élevé.

La protection auditive SaveRave est très adaptée à tous les types de sports nautiques et souligne le souci de qualité et de sécurité des fournisseurs.

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.

Recent posts

Bureau à domicile

Le bureau à domicile devient de plus en plus un problème, y compris la scolarisation à domicile. Les enfants qui jouent font toujours du bruit,…

Arbeit im Home Office

Home Office wird immer mehr zu Thema, auch Schulbildung von zu Hause aus. Kinder die Spielen erzeugen immer Lärm, nicht unbedingt schädlich, aber störender Lärm….