Emballages

Emballages de protection auditive en différentes variations

Les emballages sont doublement importants : d'une part, des emballages de protection auditive attrayants apportent une valeur ajoutée supplémentaire au produit, car ils sont valorisés par une marque individuelle. D'autre part, les emballages constituent une protection importante pour le cadeau publicitaire proprement dit, à savoir les protections auditives.

Les emballages se distinguent par leur matériau et donc par leur qualité :

Les emballages en plastique, en tôle et en aluminium ont une très longue durée de vie et constituent un support publicitaire durable. En outre, la durabilité est également garantie, car l'emballage peut être utilisé durablement, alors que seules les protections auditives doivent être remplacées.

Les emballages en carton présentent l'avantage d'être plus faciles à imprimer avec des dégradés de couleurs ou des images que les autres emballages. En termes de prix, cette variante se situe dans le segment économique. Il est préférable d'utiliser les emballages en carton en combinaison avec des protections auditives à usage unique - sinon, les protections auditives réutilisables encore en bon état sont jetées inutilement en raison de l'emballage endommagé, ce qui n'est ni économique ni écologique.

Conseil : faites correspondre l'emballage approprié à vos idées publicitaires et aux besoins de votre groupe cible.